25 choses à ne pas oublier en Road-Trip - Blacksheep Van

    25 trucs à ne pas oublier pour partir en Road-trip

    4356 3442 Blacksheep Van

     

    Nous avons compilé une liste de 25 trucs qui faut obligatoirement mettre dans son sac pour partir en road trip. Emportez ces 25 articles pour votre prochain voyage et vous serez paré pour l’Aventure !

     

    Appétit. Préparez-vous à manger beaucoup. Vous grignoterez toutes sortes de choses en conduisant ; l’achat de collations chimiquement chargés que vous n’achetez habituellement jamais  va devenir une habitude, tout comme s’arrêter dans chaque restaurants cool que vous verrez. Alors soyez prêt. Apportez un appétit. Et des chaussures de jogging (la vie est une question d’équilibre, non ?)

     

    Sacoche banane. Ou un petit sac à dos. Ce que vous pensez être le plus pratique (et le moins ringard)

     

    Appareil photo. Prenez quelques photos pour vous rappeler du voyage et surtout pour vous rappeler de ce regard triomphant sur votre visage lorsque vous arrivez, enfin, à une station service alors que vous avez envie de faire pipi depuis 50km.

     

    Déodorant. Les douches peuvent être difficiles à trouver sur la route. Apportez des lingettes pour bébé, désinfectant pour les mains, désodorisant, vaporisateur pour le corps, huiles parfumées, roses à longue tige, un pot pourri, et rien d’autre pour couvrir l’odeur de l’homme-dans-un-espace-reduit-qui-revient-du-sport. Votre voiture va probablement sentir le « subtil » mélange d’un vestiaire de footballeurs et d’un salon de beauté, mais ça vaut le coup d’essayé.

     

    Shorts de sport. Nous vous recommandons le genre avec des trous respirant que vous étiez obligé de porter en 6ème lors de la classe d’EPS – Education Physique et Sportive. Ils pourraient ne pas être à la mode, mais jambes + sièges d’auto chauffés par le soleil = pas de temps pour la mode.

     

    Kit-secourisme. La sécurité d’abord (non, la Chartreuse n’en fait pas partie).

     

    Des lunettes. Lunettes de soleil, évidemment. L’objectif étant de vous protéger contre les rayons nocifs du soleil et de vous sentir environ 100 fois plus cool.

     

    Désinfectant pour les mains. Parce que vous irez dans des stations service.

     

    Carte d’identité. Vous n’avez jamais été interpellé parce que vous erriez au milieu de nulle part, pas rasé et pas lavé depuis plusieurs jours ? Un permis de conduire ou une CNI permettra de prouver que vous êtes, en fait, un homosapien normal qui paie des impôts.

     

    Journal. Écrire au sujet de votre environnement, des pensées, des idées, et les origines des blagues bizarres sur un écureuil à chapeau qui ont a donné naissance à trois heures de rigolades. Vous serez heureux de savoir pourquoi et comment plus tard. De plus, en mettant vos expériences sur le papier, cela vous aide à avancer. C’est médical en fait !

     

    Clés du van aménagé. Ça va être difficile d’aller très loin sans elles.

     

    Porte-bonheur. Comme cette patte de lapin, vous serez enclins à acheter dans cette station service miteuse. Un véritable talisman qui va vous protéger du mauvais sort. Pour les dames, dont les sacs à main sont de vraies jungles sauvages, cela va aussi faciliter la recherche vos clés au milieu des paquets de chewing gum, des brillants à lèvres, et tous les autres trucs que vous avez là-dedans.

     

    Carte. Naviguer avec une vraie carte (pas un GPS !) est un défi amusant que nous encourageons. En plus, vous vous sentirez comme un véritable explorateur, mais sans collants, sans chapeau à plume et sans col à volants.

     

    Piments d’Espelette. Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin de pimenter un peu de nourriture de la station service…

     

    Téléphone. Vous devez apporter votre smartphone pour passer en boucle votre playlist préférée et pour publier des photos de votre road trip sur Instagram. Nos téléphones font beaucoup pour nous ces temps-ci, mais essayez de réprimer la technologie de temps en temps pour vous investir pleinement dans l’expérience. Facebook sera toujours là quand vous rentrerez à la maison, et vous pouvez attendre pour voir cette vidéo du chien qui fait du skate que votre pote Tom à partager sur « s’book » !.

     

    R2-D2. Vous pourriez ne pas être en mesure de le mettre dans la voiture, mais c’est toujours une bonne idée d’avoir un co-pilote avec des compétences en mécanique… ou au moins qui sache comment changer un pneu.

     

    Papier toilette. Pourtant cette grande gorgée d’eau de flaque semblait être une bonne idée sur le coup…

     

    Sous-vêtements. Une astuce générale lors de la préparation de ses bagages : apporter ce que vous avez pensé être humainement nécessaire… puis ajouter 5 autres paires.

     

    Violon. Ou guitare selon vos affinités. Pour divertir les autres road trippers sur les spots où vous vous arrêterez pour la nuit… et éventuellement faire craquer les filles.

     

    Eau. Restez hydraté sur la route! Le Soda ne fera qu’empirer votre soif et la bière est très qwfortement déconseillée au volant.

     

    Yes ! (Une attitude positive). Certaines choses qui se passeront sur la route vont vous faire pousser des boutons. Ceci est inévitable. Rester beaucoup de temps enfermé dans un véhicule avec d’autres gens ne fait pas toujours ressortir les facettes les plus brillantes de notre personnalité. Lorsque vous commencez à vous fâcher à propos de la façon dont votre ami prononce la lettre «A», ou que vous avez conduit tellement longtemps que vous vous jurez de vendre votre voiture et vous déplacer uniquement en roller, rappelez-vous que bientôt vous serez de retour à la maison dans votre canapé, souhaitant partir à nouveau en Road trip…

     

    Sacs Ziploc. Parce qu’ils sont hyper pratique. Pour mettre votre téléphone à l’abris de l’humidité ou mettre le sucre en poudre lorsque le sachet est déchiré.

     

    Carte bancaire. Pour payer une glace à votre enfant c’est mieux. Pour tout le reste, il y a Blacksheep 😉

    7de6de577f9a2a85300bfda40ef5d846LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL suscipit ut venenatis Aenean Phasellus mattis consequat. facilisis luctus accumsan lectus Donec
    Création SERVO