Blacksheep sponsorise le trailer François d’Haene - Blacksheep Van

Blacksheep sponsorise le trailer François d’Haene

Blacksheep sponsorise le trailer François d’Haene 150 150 Blacksheep Van

Dépassement de soit, effort physique, passion et victoire : voilà des mots qui pourraient définir ce grand monsieur de l’utra-trail. François D’Haene est un homme de défis. Kinésithérapeute de formation, la connaissance du corps humain (et surtout du sien) lui à permis de repousser ses limites jusqu’à devenir un des spécialistes mondial de sa discipline. Pour exemple, sa victoire cette année au Mont Fuji, une des références de l’ultra trail. Au terme de 168 km de course pour 9500 mètres de dénivelés positifs, François D’Haene triomphe après 19 heures de course, et plus d’une heure d’avance sur son premier poursuivant. Une victoire élargissant son palmarès impressionnant, victoire de la Diagonale des Fous à la Réunion en 2013, de l’utra-trail du Mont Blanc (UTMB) en 2012…

Pour combler ses quelques moments de repos François a démarré en 2012 une activité de viticulteur en reprenant le Domaine du Germain dans le Beaujolais. Un nouveau défi pour lui dans lequel il s’investit pleinement pour vous proposez des AOC Beaujolais, Beaujolais villages, Moulin à vent et Chénas. C’est donc un homme plein de motivation, d’énergie et de rêves que nous avons rencontrés et que Blacksheep a décidé de soutenir.

Lors de ces différentes compétitions François a besoin d’un véhicule fiable dans lequel il peut ranger tout son matériel et se reposer confortablement. Nous sommes très heureux qu’il ait choisi Blacksheep pour l’accompagner. Vous aurez l’occasion de le voir au volant de nos vans lors des différents évènements auxquels il participe, un jour dans un Campervan California, un autre dans nos Campervan Classic. Nous sommes très fiers de sponsoriser un tel champion et on lui souhaite une saison complète et pleine de succès !

François d'Haene

Comme François D’Haene, louez un van à la hauteur de tous vos défis avec Blacksheep.