Blacksheep_logo

Ce site web utilise des cookies, pour en savoir plus cliquez ici !

C’est l’été, la saison des road-trips… Quoi de mieux que de partir à la recherche des meilleurs spots de kite en van aménagé ? Aujourd’hui, on va vous partager quelques raisons pour vous convaincre… Que louer un van est une des meilleures idées si vous faites du kite ! Profitez de vos vacances et à la liberté en partant en van aménagé !


Le vent est un peu capricieux

Si vous pratiquez le kite, vous savez de quoi on parle. Les prévisions de vent sont très changeantes, et parfois trompeuses. Alors être mobile c’est vraiment le top pour pouvoir être toujours au plus près de bons spots où ça souffle !


Vous serez toujours au premier rang

On vous l’a dit, le vent c’est capricieux, alors il faut toujours être sur le qui-vive. Pas toujours facile quand il faut prendre la voiture pour se rendre sur le spot… Ca peut amener à louper un créneau si jamais on a un peu de route. Avec un van, on est toujours au plus près pour être prêt dès que ça commence à souffler !

Pas de contrainte de temps


Puisque votre logement sera au plus loin sur le parking, vous aurez absolument zéro contrainte horaire. Vous pourrez profiter du vent jusqu’à ce qu’il arrête de souffler (ou que le soleil se couche) ! Et puis si ça ne souffle pas, vous avez un van tout confort pour profiter des paysages en attendant que ça se lève !


Le max de place

Des ailes de kite, mine de rien, ça prend de la place, surtout si le vent ne souffle pas tous les jours pareil et qu’ils faut prévoir tout l’attirail pour être sûr de pouvoir rider. Dans nos vans, vous aurez largement la place de stocker plusieurs ailes, tout en étant largement à l’aise pour profiter du reste de l’aménagement !


Découvrir un maximum de spots en un minimum de temps

Lorsque vous louez un logement en dur, vous aurez tendance à rester dans un périmètre défini. L’avantage de louer un van aménagé pour faire du kite, c’est aussi la possibilité de tester un nouveau spot tous les jours ! Et quoi de mieux pour gagner en niveau que de tester de nombreux spots !


Créer des rencontres

Puisque vous serez au plus près des spots, vous pourrez aussi plus facilement discuter avec les locaux et découvrir toutes les spécificités des lieux, et même peut être en découvrir des secrets ! Le kite reste un sport d’échange (pas toujours simple de décoller son aile tout seul, pas vrai ?). Et le van est aussi un support parfait pour vous permettre de créer du lien. Un apéro les pieds dans le sable après une bonne session, ça fait rêver quand même non ?

Envie d’aller faire du kite ? N’hésitez plus et louer un van Blacksheep Van pour être au plus près des meilleurs spots ! Découvrez nos vans aménagés.

7 juin 2019