Retrouvez Blacksheep dans le magazine Get Up dédié au SUP - Blacksheep Van

Retrouvez Blacksheep dans le magazine Get Up dédié au SUP

Retrouvez Blacksheep dans le magazine Get Up dédié au SUP 312 440 Blacksheep Van

 

Franck Debaecker, créateur, rédacteur et photographe de son magazine Get Up est parti pour un trip de Stand Up Paddle dans les 4 coins de la France. Accompagné de 2 surfeuses américaines Izzi Gomez et Taylor Buczynski, ils sillonnent les spots impressionnant de SUP en France, offrant des clichés époustouflants !

Pour voyager dans les meilleures conditions, Franck a décidé de partir en Campervan California, démarrant le trip de Lyon. La voiture laissée sur le parking, le matériel chargé, c’est parti pour un trip au pays du vin rouge et du camembert avec 2 jeunes amerloc’, plutôt charmantes avouons le. Equipées des nouveaux Stand Up Paddle gonflables, les clichés nous montrent le talent de ces jeunes rideuses en eau calme comme dans les courants. Les panoramas en mettent plein les mirettes et la rédaction est intéressante et originale. On aime la plume de Franck et son coup d’œil de photographe.

L’expression de ce que nous voyons comme le « surf trip parfait » est illustrée ce mois-ci dans Get Up : des spots impressionnants, du soleil, des beaux clichés, des potes, du surf et évidemment, un van aménagé loué chez Blacksheep !

Un grand merci à l’équipe du magazine Get Up


Surf

Blacksheep Paddle