Road-trip au départ de l'agence de Nantes en van aménagé - Blacksheep Van


Road-Trip au départ de Nantes en van aménagé

Un Road-Trip de 6 jours au départ de notre agence de Nantes !

L’agence de Nantes-aéroport dispose de plusieurs véhicules que vous pouvez choisir ici.

Après avoir réservé votre véhicule (et éventuellement des vélos électriques pour agrémenter votre séjour) en ligne ou auprès de notre centrale de réservation au 09.51.38.88.15, vous vous rendez à notre agence BlackSheep Van ou vous pourrez gratuitement et en toute sécurité, laisser votre véhicule pendant la durée de votre location 🙂.

Si vous arrivez à l’aéroport de Nantes, communiquez-nous votre heure d’arrivée, nous viendrons vous chercher gratuitement. 

Depuis la gare de Nantes, prenez la navette aéroport.

Une fois arrivés à l’agence, vous effectuez les démarches administratives, la prise en main du véhicule et l’état des lieux. A partir de là, à vous le Road-Trip tant attendu 🚐! 

Road trip de 6 jours : Nantes → Mont St Michel

En suivant la « traversée moderne d’un vieux pays » du Voyage à Nantes

road-trip au depart de nantes avec blacksheep van

Jour 1 :

A pied ou à vélo, partez à la découverte de la ville de Nantes en suivant la ligne verte qui vous fera découvrir l’Histoire de la ville, ses monuments et les sites incontournables, notamment les Machines de l’Ile et l’éléphant.

Fin d’après-midi : Route vers l’estuaire de la Loire. En chemin, suivez le parcours estuaire, cette fois à bord de votre van, et découvrez le charme de Trentemoult, Indre, du canal de la Martinière ou encore Paimboeuf…

Nuit : Plusieurs endroits à l’embouchure de la Loire où poser votre van via l’application BlackSheep-Van dans la rubrique « Où dormir ce soir ».

Jour 2 :

Matin : Visite de St Nazaire, son musée des paquebots et pic-nic sur la plage du célèbre Mr Hulot.

Après-midi : Direction les marais de Brière, deuxième plus grand marais de France après la Camargue, et St Malo de Guersac (autour de Rozé), pour son observatoire ornithologique et ses écluses. Arrivée à Fégréac.

Nuit : Vous pourrez dormir près de l’écluse du Bellion.

Jour 3 :

Route vers Rennes, ville entre traditions et modernité. Vous pourrez emprunter le chemin de halage : garer le véhicule aux étangs d’Apigné et rejoindre Rennes via les bords de Vilaine à vélo (possibilité de réserver des vélos électriques pour votre séjour).

Nuit : Possibilité de nuit au camping des peupliers à Tinténiac ou au camping de Gayeulles.

Jour 4 :

Matin : départ pour Hédé-Bazouges (onze écluses sur 2km), continuer vers Bécherel, repaire des bouquinistes et artistes.

Après-midi : Direction Dinan, ville médiévale, et Plouër-sur-Rance.

Nuit : vous trouverez via l’appli BLACKSHEEP un joli spot à Lancieux en bord de plage.

road-trip au depart de l'agence de blacksheep

Jour 5 :

Matin : Visite de St Malo, la cité corsaire et ses plages. Possibilité de promenade en bateau.

Après-midi : Direction Cancale, puis route vers le majestueux Mont St-Michel en longeant la côte. L’idéal est d’arriver au Mont St-Michel vers 17h (quand le Mont se vide de ses touristes), afin de profiter d’un coucher de soleil magique. Vous pourrez ensuite dîner dans l’un des restaurants du Mont.

Nuit : Via l’appli BLACKSHEEP, repérez le parking à Saint-Broladre, près de l’église Ste Anne (sortie de Cherrueix).

Jour 6 :

Retour à l’agence en flânant (sans oublier de faire le plein de carburant et de nettoyer votre van !) Restitution et état des lieux de retour à l’agence de Nantes-aéroport.

road-trip de 6 jours au depart de nantes
elementum ut velit, commodo ipsum nec dolor. libero